Les politiciens sont comme les couches pour bébés. 

les couches

“Il faut les changer souvent et pour la même raison.”

Pas besoin de ce faire matraquer, poivrer, arrêter non tout ce que vous avez à faire est de ne pas voter pour les partis misant en place par les corporations et juste en faisant cela
vous vous débarrassez de tous nos problèmes de société !
Un problème parmi tant d’autres et croyez moi, j’ai bien l’intention en tant que chef de L’A.C.D.Q. de démontrer aux citoyens qui me suivent les moyens que je vais mettre en place pour la récupération de nos pouvoirs collectifs politiques, juridiques, constitutionnelle et monétaires et je vous le promet tout sera financé via la récupération de nos avoirs frauduleusement acquises par les 1 % qui contrôlent présentement notre État.
Tout sera retracé et saisi avec jugements des responsables qui se fera au Québec et à l’international dans des cours de Grand jury du Peuple et, ou, de cours internationaux si les actifs immobiliers ou monétaires numériques, or, actions sont retracés à l’extérieur du Québec.
Les saisies d’argent et autres biens des responsables ( marionnettes et Marionnettistes)
L’Alliance citoyenne du Québec veut responsabiliser les responsables de la majeur parti des problèmes reliés à l’itinérance qui sont laissés pour compte !
Molson, Labbatt, S.A.Q laissent pour compte les itinérants, leurs fidèles actionnaires !
5 % des ventes devrait payer les frais reliés aux soins, hébergement, et d’un suivi des SDF (Sans Domicile Fixe) à long terme pour les aider à sortir de l’indifférence.
Les itinérants ou SDF (sans domicile fixe) impossible de recevoir chèque de bien-être social, car sans adresse impossible de recevoir leurs chèques, leurs prestations seront distribués aux communautés responsables des oubliés de notre société les itinérants sous certaines conditions bien sûr, mais il est de notre devoir de s’occuper de cette clientèle oubliée et défavorisée de la vie !
Malgré les faits souvent énoncés par les politiciens que le Québec est pauvre et bien croyez moi, nous sommes extrêmement riches, mais nous devons reprendre le contrôle de notre pouvoir politique et juridique !
Vous voulez avoir d’autres politiques et juridique légal, vous devez changer vos mentalités et vous intéresser plus aux politiques et juridiques de notre État !
Réalisez que le pouvoir c’est vous.
À notre entrée au pouvoir, la chasse aux sorcières politiques, bancaires et corporatives seront sous enquête et la saisie des actifs bancaires, matériels et immobilières seront sous tutelle citoyenne jusqu’à la fin de notre enquête !
Présentement, quand un citoyen cache ou omet de déclarer un montant à l’impôt au Québec, il doit payer pénalités et intérêts au Gouvernement, et ce, avant même d’être jugé et subi le même sort que le simple citoyen même pour 50$ comme nous, citoyen, qui ne s’est pas fait harceler pour de si petits montants et bien les armes politiques des citoyens jamais servi à ce jour seront en permanence disponibles, le ménage de notre patrimoine est une priorité pour nous, vous devez me soutenir, j’ai la solution et ma solution c’est vous et votre pouvoir, enfin notre tour est venu et feront le tout légalement contrairement aux 1 %
Notre arme légale, un simple crayon à l’encre en 2018 voter alliance citoyenne !

Mais attention médité celle-ci :

Une constitution écrite par le peuple pour le peuple, la constitution est là pour nous protéger du pouvoir.

Alors nous ne pouvons  pas laisser le pouvoir écrire la constitution qu’il doit craindre. Logique non donc agissez logiquement !

 

Jacques Desrosiers
Chef parti Alliance Citoyenne du Québec
Creampie