C’est long à lire mais votre vie d’esclave est pas longue elle ?  Êtes vous trop lâche ? Pas moi ! je suis prêt à mettre ma vie pour la reprise de nos richesses et liberté juste prendre le temps juste de lire et de voter pour moi je vais la faire moi la job au péril de ma vie pour ma fille et mes futurs petits-enfants et pour nous !

Nous vivons dans un pays riche et vous laissez les politiques et juristes corporatifs vous imposer leur dictature et
vous vous plaignez !

Agissez-en être averti et cessez de voter pour des partis qui jurent sur des constitutions qui n’existent pas ou faites par ceux que nous devons nous protéger           le monde est comme des enfants, il est temps d’arrêter de jouer, allez faire votre chambre, vous irez jouer après !

Informez vous ailleurs que la tv et journaux qui appartiennent aux maîtres de ce monde et informez vous sur les stratégies des pouvoirs qui vous volent !

Mettez en place les citoyens au pouvoir et le gros des problèmes sera autre que la médiocrité d’être des esclaves il n’en tient qu’à vous, moi je me suis informé durant des années de toute cette magouille et procédure illégalement constituées sur le mensonge, mais vous êtes tellement aveuglés, le réveil est possible quand on veut vraiment, moi je ne suis pas là à rien faire, moi je ne demande que le support des citoyens          s’ils sont trop lâches pour le faire moi je suis prêt à mettre ma vie pour le faire.

Donnez moi votre accord populaire majoritaire vous allez voir c’est quoi travailler pour les citoyens pas pour les corporations bancaires et sociétés secrètes !
La dette je vais faire comme L’Islande, annuler la dette et mettre en prison les responsables et récupérer tout ce qui nous a été volé !

Je brasse c’est voulu le monde est sans espoir, car il ne sait pas quoi faire, moi je le sais, laissez moi aller, je vais jurer sur ma tête devant tous pas sur une constitution du Québec qui n’existe pas puis ne votez pas au crayon de plomb s.v.p. !

Les marionnettistes s’en foutent tu votes PLQ CAC PQ etc, tant que vous votez pour un de leurs partis qui jurent sur une constitution qui n’existe pas avec le crayon à mine tout fonctionne comme prévu               pour les 1 % tout est une arnaque incroyable bien ficelée avec l’aide des médias la solution est aux citoyens, mais ils sont tellement occupés à autre chose que de comprendre la réalité juridique de leurs personnes juridiques, les esclaves qui croient comprendre quelque chose en allant voter pour le PQ, dans le fond juste une chicane de cliques qui veulent les esclaves pour eux et notre richesse nationale!

Exemple pas de problème… le PLQ fourni, la vaseline et le PQ fournit la vaseline à la fraise et un beau tour du bloc en Cadillac wow enfin indépendants non mais êtes vous si cons que cela, le peuple ne réalise pas les faits juridiques de la personne juridique       beaucoup ignorent ces faits et croient que le fait de voter PQ ou autre de toute façon ils emploieront la même plate-forme politique, non parce que tu changes la couleur des murs de ta maison que celle-ci ne sera pas la même          toute cette mascarade n’est que de la poudre aux yeux à vos frais et sur le dos de nos enfants            dans quelques décennies vous passerez pour des imbéciles et moi et quelques autres pour des incompris bravo en tout cas., vous ne pourrez pas dire que je ne l’avais pas dit et écrit !

Tellement frustrant de ne pas être pris au sérieux par la majorité, la planète sera sous peu sous la gouverne du nouvel ordre mondial bonne chance à tous !

votez pour www.alliancecitoyenneduquebec.ca Moi je jure sur ma tête que je vais travailler pour le peuple du Québec au nom d’une constitution constituée par et pour le peuple !

Oui Amenez moi au pouvoir au nom de l’humain pas d’une personnalité juridique esclave des corporations !

J’ai besoin vraiment besoin des citoyens et de leurs soutiens merci de m’avoir lu au complet .

Pensez y quand vous votez!

vote

Et P.S. à tous les autres moutons esclaves qui se croient libres, passez ailleurs, personne ne va pouvoir me dire ce que je dois faire ou ne pas faire, cela est une question légitime urgente tu te fous de tes enfants pas moi !

Philippe Couillard franc-maçon

Et comme si cela ne suffisait pas, il se rajoute une affiliation à la franc-maçonnerie, réputée pour son goût du secret et des jeux d’influence, deux notions en opposition totale avec la transparence avec laquelle doivent se traiter les affaires publiques à chaque fois que le bien commun et l’intérêt collectif sont en jeu.

À ce sujet justement, on se demande pourquoi, « après 9 ans d’existence, le 27 février 2014 plus exactement [2 mois avant les élections], la revue en ligne de la Grande Loge du Québec disparaissait subitement du cyberespace. »

Parmi les documents supprimés se trouvait « un texte datant de 2006 qui pouvait éventuellement nuire à la réputation du futur premier ministre. » Il s’agissait du discours d’accueil à une soirée-hommage organisée en l’honneur d’Arthur Porter. Philippe Couillard y était présent, en compagnie entre autres de Michael Applebaum, ancien maire de Montréal, arrêté pour corruption dans l’exercice de ses fonctions. Encore une fois, Couillard se retrouve en compagnie de personnages douteux. À croire que c’est sa malédiction !

Selon des informations plus récentes d’une source sûre, Philippe Couillard serait encore attaché ou aurait été attaché à l’une des deux loges maçonniques de Québec. Quand on fait de la politique, c’est ce qui s’appelle « chercher le trouble ».

Je termine sur une leçon tirée de mon expérience personnelle que j’ai déjà évoquée sur Vigile dans un article intitulé Il n’y a pas de secrets, seulement des vérités qui attendent leur moment pour éclater au grand jour :

S’il y a une chose que j’ai apprise dans ma vie, c’est que tout ce qu’on cherche à cacher finit toujours par émerger, souvent au moment le moins opportun. […] Et la chose est encore pire lorsque s’écroule d’un seul coup tout l’édifice de coupe-feux qu’on avait mis en place pour s’assurer que la vérité ne sortirait jamais au grand jour.

Philippe Couillard va apprendre à ses dépens que lorsque les secrets sont nombreux, ils se mettent à éclater autour de soi comme des grenades. Son gouvernement sera vite réduit en lambeaux, et il ne parviendra jamais à terminer son mandat, comme je l’avais anticipé dès son élection.

Jacques Desrosiers Chef parti Alliance Citoyenne Du Québec

 

Jacques-Desrosiers-Chef-parti-Alliance-Citoyenne-du-Que´bec 2016

Creampie