Le Chef offre un véhicule Politique par et pour les citoyens

Véhicule Politique par et pour les citoyens

Pourquoi descendre dans les rues se faire poivrer et matraquer ?

Un simple vote avec nous !

elections-facultaire-

Redonnera le pouvoir aux citoyens.

Une constitution écrite par le peuple pour le peuple, la constitution est là pour nous protéger du pouvoir.

Alors nous ne pouvons  pas laisser le pouvoir écrire la constitution qu’il doit craindre.

L’A.C.D.Q. veut remettre les pendules à l’heure au parlement qui serait comme dit M. Desrosiers, non pas une comédie, mais un mélodrame de marionnettes et de mise en scène par les marionnettistes internationaux, Corporations et sociétés secrètes.

Plusieurs points, pourtant, mériteraient notre attention et ne seraient qu’une infime partie.

Jacques Desrosiers Chef de L’Alliance Citoyenne Du Québec, premièrement, va exiger le vote au crayon à l’encre ou feutre !

Les citoyens du Québec vont-ils comprendre un jour que les partis conventionnels ne changeront rien, ils travaillent tous sur la même plate-forme Corporative et que temps et aussi longtemps qu’ils mettront en place des partis qui laissent les gens voter au crayon de plomb et qu’ils jurent sur une constitution du Québec qui n’existe pas, comment voulez vous reprendre le pouvoir que vous donnez dans une plateforme illégale ou tout est de facto, moi je me tue à vous le faire comprendre que leurs magouilles politiques, juridiques, médiatiques et constitutionnelles sont planifiées!.

Je n’invente rien toutes les preuves sont là, j’aimerais tellement mieux n’avoir rien à faire et profiter de ma p’tite vie ben correcte.

Je me suis fait ma souveraineté et ne peux laisser cela aller et oui, je pense aux autres les enfants et petits enfants, je veux laisser le pouvoir et les richesses de notre nation à d’autres que les “Powers” Desmarais. La Presse est à Desmarais, Garda Cie etc., des tentacules dans tous les conseils administratifs importants du Québec et c’est eux qui placent les marionnettes politiques pour qui vous votez !

Moi, je ne suis pas un politicien et ne veux pas en être un, je suis L’Humain qui avec d’autres Humains et  nous allons mettre la personne juridique et la dette dans les poubelles!

Nous allons former Le Grand Jury Du Québec pour porter des accusations, et les responsables de toute cette fraude machiavélique qui nous grugent de nos richesses et qui en plus nous taxent et nous mentent sans gêne en plus de nous prendre pour des cons, savent même comment nous allons réagir, ne faisons pas les moutons !

En votant pour Alliance Citoyenne du Québec, vous allez faire ce qui est impensable à leurs yeux, c’est à dire reprendre notre pouvoir, je le jure sur ma tête ou pendez moi comme les patriotes! Je n’ai pas la langue de bois ni la langue dans ma poche et n’agis pas comme un gars qui n’a pas pris sa pilule le matin :), je suis vif d’esprit et n’ai peur de rien, tout ce dont j’ai besoin c’est votre vote majoritaire au crayon à l’encre et je vais les foutre à la porte légalement de notre administration et ensemble, nous allons construire sur des fondations d’une constitution par et pour les Québécois.

Nous vivons sous un chapiteau ou tous s’obstinent sur la couleur de la toile et de la profondeur des piquets, vous n’êtes pas tannés de faire du camping au lieu de vivre dans le château que nous méritons et croyez moi, nous en avons les moyens nous SOMMES RICHES. Allumez, allez suivez nous s.v.p. si je n’ai pas raison pendez moi, je le jure sur ma tête, pas sur une constitution du Québec qui n’existe pas !

Honnêteté et fidélité au peuple du Québécois sur une constitution Légale et signée par le peuple !

Sans Constitution, les Ministres et Députés tous partis confondus jurent fidélité et honnêteté envers le peuple québécois au nom d’une constitution qui n’existe pas.

Voyez par vous-même !

Le P.Q

 

La C.A.Q

 

trouts

Modification par les législatures  ( acte constitutionnel ) 45 Sous réserve de l’article 41 une législature a compétence exclusive pour modifier la constitution de sa province.

La Loi sur la législature prévoit 110 sièges, ils en occupent 123  

Le 16 décembre 1982 il y avait 122 députés mais la Loi sur la Législature de l’époque mentionnait uniquement 110 sièges.

Texte de la commission de l’assemblée du 16 décembre 1982

(page B-11472 texte caché mais disponible à nouveau depuis peu) où M. Fernand Lalonde admettait une évidence factuelle que voici :
“M. Lalonde -Monsieur le président, si vous m’accordez 30 secondes, vous savez que la Loi sur la Législature actuelle prévoit une assemblée nationale

de 110 députés seulement. Alors, il y en a peut-être 22 qui siègent illégalement.”
M.Guay- 12.
M.Lalonde -12 qui siègent illégalement y compris le député de Viger,membre de cette commission. Alors cet article 1 aura pour effet de corriger… » http://www.assnat.qc.ca/fr/travaux-parlementaires/commissions/can-avant-1984-32-3/journal-debats/CAN-821216.html (in fine)
C’est sur cette irrégularité qu’est née votre commission (L.Q. 1982, c.61) et la Loi sur l’assemblée nationale du Québec (L.Q. 1982, c.62) qui nous gouverne depuis ce jour… En passant ce sont ces mêmes députés (du parti québécois- les libéraux se sont abstenus) qui disaient siéger illégalement qui ont, le même jour, voté leur pension, leur prime de séparation et
se sont voté un bonus de $35,000 … (L.Q. 1982 c.66).Le vote au crayon de plomb, la dette, la fraude politique et judiciaire, la liste est longue 113 accusations officiellement déposées par Canada Grand Jury 1.0

La formation du Canada Grand Jury 2.0 en préparation.

 

Jacques Desrosiers Chef du nouveau parti Alliance Citoyenne du Québec promet une approche politique jamais vue au Québec , des accusations (113) planent sur le Parlement et ils ne prennent Jacques-Desrosiers-Chef-parti-Alliance-Citoyenne-du-Que´bec 2016rien au sérieux, mais quand le peuple prendra le pouvoir du Parlement et fera des arrestations avec le changement de mains du pouvoir tout ne sera que bénéfique pour l’économie, l’éducation, la santé les choix se feront sous référendum électronique, car M. Desrosiers prévoit numériser le pouvoir et le rendre populaire et accessible à tous, même les finances de l’État seront accessibles. Les forces policières et la sécurité intérieure seront modernisées et devront donner la sécurité et la protection aux citoyens comme le citoyen est en droit de s’attendre d’un corps policier.

L’État fait du “business” sur le dos de ses Citoyens pour les corporations et sociétés secrètes.

Le présent pouvoir en place fera tout pour nous discréditer, mais le peuple n’est pas dupe, il a  l’expérience maintenant et si il fait un changement à 180 degrés pour ce nouveau parti politique et que nous portons des accusations sévères et exemplaires avec une constitution légale  signée et mandatée par le peuple,  les Citoyens du Québec pourront voir l’avenir comme ils ne l’avaient  vu depuis longtemps !
Je crois que nous devons faire l’inventaire des dégâts et des avoirs collectifs et, décider ensemble  de ce qui doit être fait ici par nous et pour nous.  Enfin, nous sommes excessivement riches, mais ils nous mettent dans la tête que nous n’avons pas les moyens, comme les administrateurs d’une fiducie familiale mal intentionnée. Nous avons de petites nouvelles pour eux, nous saisirons leurs avoirs et  récupérerons le  tout avec pénalités et intérêts  comme ils le font avec nous depuis des générations.
Vous devez partager et me soutenir, je suis de bonne foi et,  moi aussi je veux du changement.  Pas un changement de costume mais un changement d’acteurs politiques de notre État, une rénovation complète et mise à jour pour les prochaines générations, il serait temps de penser à nos aînés, nos jeunes, nos entrepreneurs, nos artistes, nos étudiants et tous les gens sur le seuil de la pauvreté.

Reprenons ce qui nous a été frauduleusement volé. Notre état a tous les moyens logistiques ainsi que les ressources humaines  pour récupérer ce qui nous a été volé et effectuer les changements nécessaires.   Nous allons mettre fin à cette mascarade politique qui perdure depuis trop longtemps.  Soyons prêts pour 2018, les prochaines élections.

Humainement je suis le petit homme devant eux qui ne craint rien,  si tous les citoyens sont derrière moi.

Imaginez les, voir le peuple reprendre leurs pouvoirs.

 party

Dans une entrevue octroyée à Radio-Canada, l’avocat a lui même déclaré que les tribunaux du Québec sont illégaux. « On en a appelé parce qu’on croit que la juge, qui est une juge de la Cour du Québec, n’est pas constitutionnellement fondée. Le Parlement du Québec n’est pas la législature. Seule la législature du Québec peut créer des cours et donc faire des lois dans la province », avait-il dit.

Le Barreau du Québec a alors décidé d’ouvrir une enquête et le Syndic a envoyé une lettre à Michel Lebrun lui demandant de fournir des explications, rapporte Radio Canada .

Me Michel Le Brun

Michel Lebrun L’article 2.01.01 du Code de déontologie des avocats dispose : « L’avocat doit servir la justice. Il doit soutenir l’autorité des tribunaux. Il ne peut agir de façon à porter préjudice à l’administration de la justice. Il ne peut notamment faire une déclaration publique de nature à nuire à une affaire pendante devant un tribunal. »
Le 2 octobre dernier, M. Lebrun a démissionné de son ordre professionnel et considère qu’il peut désormais parler librement ; il soutient ne pas faire partie du mouvement des Citoyens souverains, mais partage leur théorie sur l’illégalité des lois québécoises. Il s’appuie sur le fait que le Québec a aboli son Sénat en 1968, allant contre la Constitution canadienne, qui prévoit une législature du Québec avec deux chambres. Au dernière nouvelle Michel Lebrun appuie Jean-Francois Dubois Procureur chef de Canada Grand Jury 2.0 et est Conseiller personnel de Jacques Desrosiers Chef du nouveau parti Alliance Citoyenne du Québec.

Michel Lebrun est membre actif de l’A.C.D.Q le nouveau parti est à concocter un super parti pour et par les citoyens déterminés à redonner le pouvoir aux citoyens.